Livraison gratuite dans l'UE à partir de 200 EUR / US à partir de 350 EUR

Bouton de fermeture
Bouton de fermeture

Faq's

Nous avons fourni une liste de réponses aux questions les plus fréquemment posées dans la section FAQ. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter, nous serons heureux de vous aider.

Presque partout dans le monde ! Pour afficher toutes les destinations de livraison disponibles, veuillez cliquer sur les onglets "Service" et "Livraison" dans le coin supérieur droit, afin d'afficher tous les pays où l'achat et la livraison sont actuellement disponibles.

Si votre pays ne figure pas dans la liste, veuillez cliquer sur la section "Stockistes" pour rechercher le détaillant le plus proche.

NIMU vous enverra plusieurs courriels pendant le processus de commande pour vous tenir informé de l'état de votre achat. Vous pouvez suivre la livraison de votre commande en utilisant le numéro de suivi fourni par le transporteur. Vous trouverez le numéro de suivi de votre commande dans l'e-mail de confirmation.

Toutes les commandes sont traitées par UPS ou DHL, du lundi au vendredi, à l'exception des week-ends et des jours fériés officiels. Le transporteur essaiera de livrer le colis pendant deux (2) tentatives de livraison en contactant le destinataire. Si personne n'est disponible pour signer pour le colis et si après 5 jours il n'y a pas de communication directe, le colis sera retourné aux entrepôts de NIMU.

Vous pouvez bénéficier toute l'année de la livraison gratuite pour tout achat d'un montant égal ou supérieur à 200 EUR en Europe / Royaume-Uni, 250 EUR ou plus aux États-Unis / Canada / Suisse et 400 EUR pour le reste du monde.

La réduction sera automatiquement appliquée lors du passage à la caisse.

Pour les destinations non européennes, des droits d'importation peuvent s'appliquer à l'entrée dans le pays de destination. Les politiques douanières varient considérablement d'un pays à l'autre. Nous vous suggérons donc de vérifier les exigences de votre pays avant de passer une commande. Nous ne serons pas responsables des droits de douane ou d'importation. Pour vous aider à estimer les droits et taxes, cliquez sur ce lien externe www.simplyduty.com.

Pour les consommateurs britanniques, après le Brexit le 1er janvier 2021, des taxes ou droits peuvent s'appliquer à l'arrivée au Royaume-Uni.

Pour les consommateurs de Hong Kong, aucune taxe ou droit ne s'applique.

Pour les consommateurs américains, à partir du 10 mars 2016, les importations de marchandises jusqu'à 800 USD seront autorisées aux États-Unis en franchise de droits et de taxes.

NIMU warehouse is based in Italy, so your order will be dispatched from Europe.

Si vous avez besoin de plus d'informations, veuillez nous envoyer un courrier à l'adresse cs@nimuroma.com.

NIMU propose 3 modes de paiement :

1. Carte de crédit : Visa, Amex, MasterCard, Discover & Diners, Union Pay

nimuroma.com utilise le logiciel Secure Sockets Layer (SSL). Ce logiciel est la norme industrielle et l'un des meilleurs logiciels disponibles aujourd'hui pour sécuriser les transactions commerciales en ligne. Il crypte toutes vos informations personnelles, y compris le numéro de carte de crédit, le nom et l'adresse, afin qu'elles ne puissent pas être lues lorsque les informations transitent sur Internet.

2. Apple Pay

3. PayPal

Veuillez adresser toute question relative à la presse à l'adresse électronique suivante : press@nimuroma.com.

Contact direct avec le service

Si la liste des questions fréquemment posées ne vous a pas apporté la réponse souhaitée, n'hésitez pas à contacter directement notre département de service à l'adresse cs@nimuroma.com.

Bouton de fermeture

OBTENEZ -15% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE

Inscrivez-vous à notre lettre d'information pour recevoir des nouvelles

Free International Shipping on orders over 200 EUR

Close button
Close button

Faq’s

We have provided a list of answers to the most frequently asked questions in the FAQ section. If you have further questions, please contact us, we will be happy to assist you.

Almost worldwide! To view all of the available delivery destinations, please click on "Service” and "Shipping" tabs on the top right corner, so you can view all the countries where purchase and delivery is currently available.

If your country is not currently listed, please click on "Stockists" section, to look for your closest retailer.

NIMU will send you several emails during the order process to keep you informed of the status of your purchase. You may track the delivery of your order by using the tracking number provided by the courier. You will find the tracking number for your order in the confirmation email.

All orders are processed through UPS or DHL, Monday through Friday, excluding weekends and official public holidays. The courier will try to deliver the package for two (2) delivery attempts contacting the consignee. If no one is available to sign for the package and if after 5 days there is no direct communication, the package will be returned to NIMU warehouses.

You can benefit all year-round from free delivery with purchasing the equivalent of EUR 200 or above in Europe / UK, EUR 250 or above in USA / Canada / Switzerland and 400 EUR for the rest of the world.

The discount will be automatically applied during check-out.

For non European destinations, import duties may apply on entry to the destination country. Customs policies vary widely from country to country. Therefore we suggest that you check the requirements in your country before placing an order. We will not be liable for any custom or import duties. To help estimate any duties and taxes click try using this external www.simplyduty.com

For UK consumers, after Brexit on 1st Jan 2021, Tax or duties may apply on arrival to the UK.

For Hong Kong consumers, no Tax or duties applies.

For US consumers, starting March 10, 2016, imports of merchandise up to USD 800 will be allowed into the United States free from duties and taxes.

NIMU has warehouses in Italy (for the EU market) and Hong Kong (for APAC market), so your order will be dispatched accordingly to optimize shipping time and Tax exemption to your destination country.

If you need any further information, please send us a mail at cs@nimuroma.com

NIMU offers 3 payment modes:

1. Credit card: Visa, Amex, MasterCard, Discover & Diners, Union Pay

nimuroma.com uses Secure Sockets Layer (SSL) software. This software is the industry standard and among the best software available today for secure online commerce transactions. It encrypts all of your personal information, including credit card number, name and address, so that they cannot be read as the information travels over the Internet.

2. Apple Pay

3. PayPal

Please revert any press related questions to the following e-mail address: press@nimuroma.com

Direct Contact To Service

If list of frequently asked questions has not provided you with the answer you require, please don’t hesitate to directly contact our service department at cs@nimuroma.com

Close button

SUBSCRIBE AND GET -10% ON YOUR FIRST ORDER

Sign up to our Newsletter to receive news